FORUM    T_A_Z Index du Forum FORUM T_A_Z
forum de l'alliance T_A_Z sur ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AtoM et romaiin12, co-admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM T_A_Z Index du Forum -> FORUM T_A_Z -> bar de TAZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtoM

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: AtoM et romaiin12, co-admin Répondre en citant

Hello all ^^  

Je me presente, Romain alias AtoM ( et oué comme romaiin12 ^^ ) Okay   
IRL, j'ai 17 ans, ds la vie j'aime sortir ac des potes, mes passions sont le VTT et le basket ^^ et bien sur le PC...   

Mais ca c seulement apres ma copine lol   

bref voila rapide presentation, maintenant IG :   
je faisais parti de l'alliance R.I.P, alliance avec qui T_A_Z avait conlut un pacte.   
Desormais elle n'existe plus et romaiin 12 m'a proposé de rejoindre l'alliance. J'ai accepté Okay   

J'ai donc 56.000 points, je convertis actuellement mon compte en raider donc n'hésitez pas : un souci ? demandez moi Smile   

Donc voila je suis désormais co-admin avec romaiin 12 : Je vais réactualiser la page d'alliance, la refaire avec des couleurs, du style quoi ^^ histoire de rebooster cette alliance qui on dirait est en train de mourrir...  
Et enfin je ferai pareil avec le forum...  

Donc voila je suis dispo alors n'hesitez pas pour toutes questions !  

________  
 AtoM  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romaiiin-12
les sages

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: AtoM et romaiin12, co-admin Répondre en citant

okii
bienvenue
lol
nn s en dec c kler c un peu mort mé bon on va reveiller tt sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: AtoM et romaiin12, co-admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM T_A_Z Index du Forum -> FORUM T_A_Z -> bar de TAZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech