FORUM    T_A_Z Index du Forum FORUM T_A_Z
forum de l'alliance T_A_Z sur ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM T_A_Z Index du Forum -> FORUM T_A_Z -> FORUM T_A_Z
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnderWorlD
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Bonsoir a tous Cool

Mon pseudo IG est UnderWorlD, et je représente l'alliance R.I.P. Okay

Nous sommes 5 membres, notre alliance est classée :
- 476 ème au général
- 477 ème en flotte
- 428 ème au classement recherche

Notre moyenne de points est d'environ 8.100 pts par membre. Nous sommes une guilde premierement miniere, et future raideuse ( comme l'indique notre nom ^^ )
Nous avons commencé l'univers il y a un moins d'un mois, et progressons tres vite...

Je viens ici pour vous proposer un pacte ( total, commercial ou défensif ) avec la votre.
Nous pensons que nous pouvons créer principalement un lien commercial entre nos 2 alliances, et surtout, une entraide en cas de guerre.
Nous connaissons aussi Alphatau, membre de votre alliance, et ancien membre de R.I.P.
Voila nous aimerions réaliser un pacte avec vous afin de s'entraider ; Comme on dit " L'union fait la force ! ^^

Si notre proposition de pacte est acceptée, chacun de nos membres devrons s'inscrire sur nos forum, même s'ils se connecteront rarement. Mais en tant qu'alliés, vous devrez figurer dans notre base de données. ( question de securité... ) Okay

Notre forum se trouve ici http://rip-uni57.forums-actifs.com/index.htm pour plus d'infos.

En attendant votre réponse,
Cordialement

UnderWorLD

http://rip-uni57.forums-actifs.com/users/a3/52/20/58/avatars/1-84.jpg

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romaiiin-12
les sages

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Moi je suis d'accord
je pensse que c'est une bonne chose

maintenant a vous de me dire si vous ete daccord

pour moii c ok

taff_man
les sages

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:06 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

je sui entierement daccord

MSN
UnderWorlD
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Excellent ^^

Deja 2 oui Okay  vous n'etes pas plus à voter ? Si non je crois que l'on peut conclure...

En attente d'autres votes ?
En ce qui nous concerne, Nous sommes tous ok ^^

romaiiin-12
les sages

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

bon b pour nous ossi
c'est bon parce que apres paulux il m'a di qu'il etait pour comme jbaptiste je les est eu en-dehors du jeux.
Bon pour nous c o.k

UnderWorLD
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:39 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Ca marche les amis ^^

Donc je vais demander à nos membres de venir s'inscrire et vous ferez de meme pour que vous soyez répertoriés...
Vous pouvez desormais nous ajouter en tant qu'alliés à votre liste de pactes Okay  Nous ferons de meme

Bonne soirée et bonne continuation !

romaiiin-12
les sages

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

okii
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM T_A_Z Index du Forum -> FORUM T_A_Z -> FORUM T_A_Z Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech